Quelques reflexions "Sarkophobienne"

Publié le par jeejee27.over-blog.com

Aujourd'hui, avec la course effrenée de Nicolas Sarkozy après les voix du F N, on est en droit de penser que, voter Sarkozy, c'est voter F N.

L'amalgame est un peu facile certe, mais il n'est pas dénué de fondement.

Je trouve que c'est une vrai honte de voir Sarkozy courir après les électeurs du front national. Décidement, il n'a aucune fierté, ni amour propre. Il vend son c.. pour des voix frontistes.

 

C'est sur que 18% de voix pour le front national, c'est alléchant. Mais d'où viennent-elles ces voix ? Qui est responsable, par son incompétence sur l'emploi, sur le social, sur le pouvoir d'achat, de cette montée de l'extrême droite  ?

N'est-ce pas ce président sortant qui veut nous faire croire que nous tenons là le "Sarkozy nouveau" ?

Je l'entend maintenant dans les médias dire qu'il veut parler aux "petits, aux sans grades, aux ruraux, aux petits retraités" (et peut-être aussi aux "pauvres cons ?") ... mais n'a t-il pas eu 5 ans pour le faire ? Il était où le Sarko proche des petits pendant ces 5 "piteuses" ?

 

Bref, n'en jetez plus la coupe est pleine.

Il faut quand même savoir qu'on tient là le seul et unique président sortant de la 5e république qui n'arrive pas en tête au premier tour d'une élection présidentielle. Le seul également qui a fait perdre à la france son triple A, qui a explosé la dette française comme jamais aucun président ne l'avait fait avant lui, et qui a porté le chomage à son paroxysme !

 

Et il y a encore des gens qui croit encore en lui et qui vont revoter pour lui ? 

 

Pour finir avec ces pensées Sarkophobienne, une dernière info concernant le front national et Marine Le pen. Lors de la petite sauterie organisée pour fêter l'évenement des 18% du premier tour, était invité un certain Volen Siderov, président du parti Ataka, l'extrême droite bulgare. Ces sympathiques "collègues" se sont spécialisés dans l'attaque des mosquées et des tziganes. Les juifs ont également eu droit à leurs égards : en 2005, Ataka, sur son site, publiait une liste de 1500 intellectuels, artistes et hommes politiques juifs, qu'ils qualifiaient de "porteurs de la peste et de la lèpre"...

Volen Siderov a été accueilli à la fête du front national, par Bruno Gollnisch qui l'a ensuite piloté jusqu'à Marine Le pen (qui il y a encore 3 mois dansait à Vienne avec des Néo-nazis) et Jean-Marie Le pen.

 

Ca ne vous rappelle pas quelques souvenirs nauséabonds tout ça ?

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Parce que Hollande ne drague pas aussi le FN ???<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et non, désolé de te décevoir, Hollande ne drague pas les voix du F N. Je pense qu'il esaie d'orienter ses discours de manière à tenter de récupérer les électeurs de gauche qui ont votés F N mais<br /> il ne drague pas les voix du FN comme le fait aussi vulgairement Nicolas Sarkozy qui a vendu son âme au diable et qui est prêt à tout pour se faire ré-élire.  <br /> <br /> <br /> <br />